Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
16 mai 2004

Promesses d'un printemps

Couchée sur le lit je ne vois que son dos,

Allongée sur le sofa, je ne sens que la douceur de ses rameaux

Je préfère sentir ses yeux dans ma peau

Et respirer sa chaleur hivernal qui me masse le cerveau

Des fois c'est moi qui m'allonge mais je ne suis pas sûr qu'elle me regarde

Des fois je me couche, pas sur le lit, mais plutôt sur l'herbe un peu mouillé de son jardin

Elle me regarde, j'en suis sûr, mais elle ne dit rien

Franchement, j'en suis fier, une fille comme ça, c'est une comète qui ne disparait jamais du ciel 

Je rêve à plein de choses avec elle, elle le sait

Elle pense à beaucoup de choses en même temps, je n'arrive pas à le savoir

Je voudrais qu'elle me ressemble, mais ça n'engage que moi

Je n'arrive pas à lui dire, elle voudrait je ne sais quoi,

Bref, on préfère regarde le printemps, le ciel qui descend et ses promesses de beauté

Entre le bruit de nos verres qui s'entrechoquent, nous savons que nous avons raison.

Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité