Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
6 avril 2006

Les histoires d'amour commencent bien en général

Les histoires d'amour commencent bien en général

Elles ont souvent un goût d'printemps, une saveur animale,

Les histoires d'amour commencent bien en général,

On ne les voit pas venir, elles ne se ressemblent pas, émotion maximale

Les histoires d'amour n'ont pas de colonel ou de général

Elles n'obéissent à rien, même pas à un maréchal

On les croit banales, on les croit bancales, mais rien à faire elles demeurent souvent lacrymales

Je peux vous dire que les histoires d'amour, c'est pas celles que tu vois sur Canal,

J'en ai croisé deux ou trois, elles n'avaient pas une tête de chacal

Les histoires d'amour finissent mal en général ?

C'est ton avis, parles en à ma femme, elle en a vu d'autres, des p'tits mecs de Laval

--------


alger1

Mari jaloux, mari relou... (Dans les rues d'Alger)

Publicité
Commentaires
L
les histoires d'amour c'est jamais banal,<br /> ça vous prend au cou , vous tape dans le bocal,<br /> on est sur les genoux, quand c'est pas bancale,<br /> sans dessus , dessous, à l'ouest optimal ...<br /> <br /> scuzez l'intrusion<br /> mais la rime est une pulsion<br /> qui chez moi jamais se contrôle<br /> sans inquieter Pierre ou Paule ;o)<br /> <br /> je reviendrai, bien sympa ici !
G
C'est sympa de voir que quelqu'un croit encore à l'amour ça donne envie de continuer à vivre, pour quelques heures de plus, pour quelques jours, quelques personnes que l'on espère croiser un jour, peut-être.
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité