Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
23 mai 2006

Les histoires d'amour (bis)

Suite à mon chti poème sur les histoires d'amour qui commencent bien, en général, voici la version de Lubna, qui l'a posée dans un commentaire récent. Merci et reviens quand tu veux !

Les histoires d'amour c'est jamais banal,

Ca vous prend au cou , vous tape dans le bocal,

On est sur les genoux, quand c'est pas bancal,

Sans dessus , dessous, à l'ouest optimal ...

Scuzez l'intrusion mais la rime est une pulsion qui chez moi jamais se contrôle sans inquieter Pierre ou Paule

----
Lubna, donc.

Si vous aussi, vous voulez vous déposer un poème ici-bas, ne vous gênez pas, je suis la pour ça (riche la rime, hein ?)

capoiera1
L'amour vache...

Publicité
Commentaires
L
je suis clouée, sciée, épatée<br /> tant pis pour toi tu l'auras gagné<br /> t'es chez moi en un aparté<br /> qui se la coule douce<br /> jamais ne s'émousse<br /> et invite l'autre à se la rimer,<br /> en vers, en slam, en amitié.<br /> <br /> ;o))<br /> Merci, merci encore ( ps: superbe image aux mots à sl(âme))
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité