Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
27 septembre 2006

A vous de jouer

Suis pas très prolixe depuis quelques temps, question poèmes. Ce petit espace étant réservé à tout le monde ou presque, ne vous gênez pas pour m'envoyer votre prose. Envoyez-moi un petit mail à cette adresse (cliquez sur l'image ci-dessous) et moi, je copie votre texte et le publie ensuite ici-même. Pas compliqué, n'est-il pas ?

Caterina_Caselli
Pour m'envoyer un poème, cliquez sur Caterina Caselli, une vieille gloire de la chanson italienne. Redécouverte cet été...

"Arrivederci amore ciaaaaoo, insieme a te non ci stò più...." Immortel.

Publicité
Commentaires
G
J'ai entendu cette chanson recemment et j'en suis tombé amoureux...arriverdeci amore, ciao....elle est splendide, où pourrais trouver ce titre s'il te plait?<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> Gillous
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité