Sauf improbable retournement de situation, ce blog ne sera plus du tout mis à jour. Il reste néanmoins ouvert pour consultation. C'était peut-être d'ailleurs, involontairement, son but : devenir une simple et modeste compilation de tout ce qui tourne autour du "slam". Je conseille désormais la fréquentation du Slamophone, un site qui regroupe une vaste collection de vidéos de poètes en action.

Slamo

Merci à toutes les bonnes âmes qui ont consulté cet espace. Certaines, très régulièrement même ;-) Public étonnament nombreux, j'en ai été le premier surpris et content.

Je continue toutefois à répondre aux mails. Ca ne me coûte rien et je sais que ça peut rendre service.

Le mieux désormais est de se retrouver pour de "vrai" et d'échanger de bons poèmes sur scène à l'occasion !En attendant, découvrez les poètes de Toulouse en action. Regroupés sous la banderole de l'association La Phrase d'En Bas, ils se présentent sur leur My Space.   

SlamAuLabo2

Cliquez sur l'image pour entrer dans le monde poétique toulousain...

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici une nouvelle bombe poétique... Les Squamates. C'est le poète Markimoon, découvert sur une scène de "slam" parisienne, qui s'est lancé avec un ami à lui, Paul, dans un délire musical et poétique d'un genre franchement nouveau, d'une beauté dont je ne vous dis que ça... A voir sur scène. Un aperçu de leur talent avec leur My Space.

Squamates