J'ai reçu un mail d'une compagnie théâtrale proposant un pestacle de leur cru à venir. Ils aiment Bukowski, Ginsberg, Burroughs, Snyder....

Ils se présentent eux mêmes :

"Voici de quoi il s'agit. Le beat up club, c'est la grande évasion ; une fuite vers soi, sans barrière, sans limite. Partir à la dérive, et tout au long du chemin, se découvrir à la fois plus fort et plus faible qu'on ne le croyait. Les poètes de la beat generation nous entraînent dans leurs parcours initiatiques. Il s'agit en quatre spectacles de plonger dans cet univers déjantés où l?on est jamais à l'abri de nouveau horizons. Nous commencerons par la fin avec la chronique du désespoir de Charles Bukowski (du 15 janvier au 19 février). Nous saluerons la mystique avec Allen Ginsberg (Du 26 Février au 02 avril). Nous tendrons l?oreille aux aventures de ce monstre délicieux, le dandy junky : William Burroughs (Du 09 avril au 14 mai ) et pour conclure nous invoqueront les chants du shaman Gary Snyder (Du 21 mai au 11 juin)."

Ensuite :

"Nous, nous sommes un petit théâtre parisien, le Théâtre Pixel, situé au 18 rue Championnet 75018 Paris proche des métros Simplon ou Marcadet Poissonniers. Nous souhaiterions promouvoir ce spectacle qui s'apparente réellement au Slam puisqu'il rend hommage à de grands poètes précurseurs."

Beat_Up_Club