Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
28 janvier 2009

La poésie de Merouane

Merouane m'a laissé un petit mot de sa composition.

"Bonjour, Voila je m'appelle Mérouane j'ai 13 ans et tous mes amis et proche pense que j'ai un don Extra-ordinaire Pour le slam et les Poésies en général.Je voulais savoir si vous faisiez de la compétition ? Je pourrais vous faire lire quelques Textes de ma création évidemment car je ne fait cela que pour le plaisir."

Puis m'a envoyé ce poème :

"Voila je vous ai déja écrit Et je voulais Juste Pouvoir Vous faire partager Mes Poemes et slam
D'ailleurs voici une de mes derniers oeuvres :
Mes larmes enchantées sont Obnibulés Par le chant d'un Cygne trop eloigné
Singulier , Ces Meaux se sont Envolés
Jamais Plus je ne pourrais Parler
Mort l'or Qui avait couler finissait d'exister ,
Et l'homme d'honneur qu'oublie l'malheur avait pensé
Que La vie s'etait resumé
A marcher craker aimer Baiser ,
Ouais Meme si tous cela n'est pas Tres philosophique Les,
Pleurs douleur Et malheur Ont ete effacé.
Moi l'inspiration me vient comme Un baiser
Si simplement qu'elle Se Consent a me caliner
Comme Un corp si chaud qui trop souvent Manque a Mes pensées
C'est Pour sa que jamais je n'ai essuyer
Les larmes qui ont trop souvent coulées
Sur Mon visage Cicatriser
Lourd , a jamais j'serais Aller
Voir La bas Le souffle lourd Et Affliger
Des Personnes sensibiliser Par une mort Certainement Approchée
Charme , ame , Arme Sont tous du meme coté
Pour ne jamais Oublier,
Le coeur dur Et Pur des Personnages Aimés

Ah ouais et j'voulais rajouter , Que c'est cette musique que j'aurais ecouter sur le front d'la misere et d'la guerre , Me remorer sa gloire passée , Venger le sang des innocents qui a trop souvent couler sur Leurs visage ensanglanté
Tu vois c'est pour sa que je me bat Moi "

Alors, vous en pensez quoi ? 

tof

L'amour tue. Parfois.

Publicité
Commentaires
L
J'en pense qu'à 13 ans je faisais de la merde et que ça c'est quand plutôt bien et joli et voilà, c'est ce que je tenais à dire.
A
chui fann de twa mon bg
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité