Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
8 mars 2004

La Terre à l'envers

J'aime regarder la Terre dans tes yeux à l'envers

Tes yeux me regardent Je sens que je vais tomber par terre

Tu dis que tu dis oui que c'est pas un problème d'envie

Pour moi c'est la même chose tout commence quand c'est fini

J'ai bu toute la mer j'avais les lèvres enflées

J'ai dormi dans la rivière tu m'avais abandonné

Mon transistor débloque toujours cette même chanson guerrière

Quelques gouttes de citron sur mes yeux feront l'affaire

On a bu un coup et on n'a pas dit un mot

Je sais pas ce qu'on voulait se dire mais j'te jure que c'était beau

Après on est parti et on s'est toujours rien dit

Un coup de mistral dans le dos, on n'avait plus d'appétit

Quelques kilomètres dans les champs à compter les oiseaux

Si j'aime bien les cigognes toi tu préfères les moineaux

La nuit est tombée et on s'est allongé

La lune était pour nous on l'a juste regardé

Le sol était mouillé mais franchement on s'en foutait

Bercé dans tes bras je me suis penché et je t'ai embrassé.

Publicité
Commentaires
H
Bis bis bissss ...<br /> <br /> Kitch Powaaa .. J'adore ... Forever ;)
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité