Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
12 novembre 2009

Les pros de l'impro

Spectacle soirée sympa cette semaine sur Paris... 

 

Cinq déménageurs chargés de cartons remplis d'accessoires voyagent dans des univers imaginaires grâce au pouvoir d'une canne mystérieuse. Entre deux histoires, de nouveaux liens se tissent entre eux.

En fait, le public écrit sur des bouts de papier ce qui lui passe par la tête. Et la troupe doit improviser quasi-immédiatement ce qui est écrit. Oui, c'est pas facile... Le résultat est impressionnant. L'improvisation, je l'ai appris, ne s'improvise pas : ça demande du boulot, ça s'apprend. 

Allez-y, vous n'en reviendrez pas.

Les mercredi, jeudi , vendredi et samedi du 11 au 28 novembre 2009.

Tarif normal : 13 euros / Tarif réduit : 10 euros.

 

Ca se passe au théâtre Les Enfants Terribles, 157, rue Pelleport Paris 20ème.

Les détails sur leur page Facebook. (Et oui, faut passer par là désormais...). Mais je vous ai dit l'essentiel.

n186734932245_3818

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> j'écris du slam et je peins. Mon mari réalise des meubles en carton alors n'hésitez pas à visiter mon blog : http://pasca.over-blog.com<br /> A bientôt et bon week end
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité