Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
12 mars 2004

Ils savent rien, ils connaissent tout

Quand je ne sais pas, quand je connais rien, j'entends les médias

Quand il y a des morts, quand il y a du grabuge, je vois les médias

Quand je veux savoir pourquoi, je n'écoute jamais les médias

Quand il y a un problème, regarde toujours du côté d'Al Quaida,

C'est facile, ça marche à tous les coups, ne lis jamais les médias

Quand un musulman pète, bon sang, mais c'est bien sûr : Al Quaida

Quand ça flingue à Madrid, ça dérouille à Haïti et un peu partout, isole toi

Balance ta télé, coupe ta radio, rappelle toi que t'as pas besoin de tout ça

Rappelle toi que la mort ne ne consomme pas

Rappelle toi que t'es en vie, que t'as pas besoin de médias...

Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité