Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
4 avril 2004

Je n'ai pas assez donné

Je n'ai pas assez donné,

Ces quelques étoiles de mer, ces gouttes de sueur au front, ce crépuscule binaire;

Je n'ai pas assez donné,

Ces sourires ensorcelés, ces matins clairs et ces plaines verdies au soleil de l'hiver

Je n'ai pas assez donné,

Cette chaleur magnétique, ces mains tranquilles et ce souffle crépitant d'amour inondant tes artères

Je n'ai pas assez donné,

Trop de fougue qui se déssèche, trop d'appétit qui se congèle et trop de caresses de travers

Tu m'as donné...

Tu m'a donné...

Tu m'as donné...

C'est toi qui m'a fait naître

C'est toi qui m'a dit

C'est toi qui l'a fait

Laisse moi poser ma tête sur ton épaule

Laisse moi oublier qui je suis

Laisse moi vivre à travers toi

Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité