Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
12 avril 2004

Haiku poil au ?

J'aime bien cette forme de poésie.. Je pense qu'il y a doit y avoir des règles... Quoique.. ? Quelqu'un qui s'y connait pour trancher ?

Allez, deux ou trois à la volée..

-----------------

Deux petits nuages, un grand volcan

Quelques caillous, ton sourire perdu dans ce torrent

-----------------

Je rêve de rêves sauvages

Je pleure de larmes sans âge

--------------------

L'avenir n'a pas de mémoire

Le passé a tout bouffé

-------------------

L'argent ne fait pas de bruit

Il cambriole en silence

-------------------

A vous ;-)

Publicité
Commentaires
O
Poil d'oraduku !
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité