Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
21 avril 2004

Je me suis fait charmé et j'ai résisté

Quatre nuits et un coeur en morceaux blindés

Quatre nuits pour un amour teinté

Je ne voulais pas charmer mais je me suis fait charmé

Je ne voulais pas embrasser mais on s'est caliné

Je ne pouvais pas dormir mais tu m'as réveillé

On s'est longtemps regardé

On ne s'est pas beaucoup parlé

J'avais mal de partout, un torrent de sensations ivres et de calme retrouvé

Qautre jours pour une éternité

Quatre nuits pour comprendre et s'arrêter

Des millions de secondes qui ne m'ont pas dit la vérité

Quatre yeux qui ont abdiqué

Quelques larmes, il fallait bien avouer

A poil de partout, il fallait bien pleurer

Vivre ainsi n'est pas chose aisée

La souffrance est parfois conseillère dans la cruauté

Quatre nuits pour une aube de liberté

Je chéris ces moments

Merci de me les avoir donné 

 

 

Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité