Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
27 avril 2004

Coup de soleil

Tu débarques dans ma vie comme un coup de soleil dans le bitume
 
Je frissonne, je déborde, mon coeur ruisselle, aveuglé par la brume
 
Je ne sais que courir à l'envers, mes yeux dans ton dos,
 
Gorge humide de pensées amères, je vois l'océan envahir la plaine de mon cerveau
 
Les idées amènent la colère et la colère embrase le récif de mes pensées
 
La colère ne vaut pas chère quand elle est balayée par nos sourires de félicité
 
J'aimerais vivre le futur sans les feux du passé
 
J'aimerais ton visage dans mes mains avec toute sa dureté
Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité