Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
4 mai 2004

Un matin politique grandiose (suite)

Petites précisions concernant les commentaires qui viennent d'être postées. Merci à leurs auteurs.

Oui, c'est vrai que le dispositif anti-chômeurs existe toujours. Je me suis mal exprimé. Il va être de plus en dur de bénéficier d'allocs. Mais cette victoire, énorme, a le mérite, immense, de calmer les ardeurs criminelles de nos gouvernants. De la justice sociale, c'est très rare de nos jours...

Second point : les responsables du trou de l'Unedic sont.. les responsables de cet organisme. En 2001, 2002, Medef et CFDT décident de baisser les charges salariales et patronales destinées au financement de l'Unedic. Alors que le chômage commence à exploser !!! Ces empaffés ont même eu le culot de cacher pendant 6 mois l'accord prévoyant la suppression de 7 mois d'allocs. Leurs démissions de leurs postes est la moindre des choses. Medef et CFDT ont des comptes à rendre... Ce sont des incompétents, des traîtres, triplés d'immondes salopards.

Publicité
Commentaires
Y
Y'a bien un jeune facteur qui chamboule tout ça...
S
eh voui, comme souvent les gouvernement font un peu n'importe quoi. (cf 35 heures financées par l'assurance maladie, si si, bizarrement elle est passée dans le rouge après).<br /> Le probleme c'est que ça nous retombe sur la gueule après, nous citoyens.<br /> Bin ce qu'il reste à faire? Se serrer les coudes, et partager le peut qui nous reste.<br /> Le probleme de la france, c'est cette gériontocratie, ces "vieux" qui sont au pouvoir (de quelque bords que ce soit), qui s'y accrochent corps et âmes...<br /> Bref, en attendant une vraie relève, jeune et dynamique, de ce monde politique, qu'il soit de gauche ou de droite, j'ai du mal à croire à l'engagement profond de nos élus.
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité