Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
31 mai 2004

Rue qui colle

J'déboule l'avenue

Mais l'amie m'envoie bouler

Je r'monte la rue

Mais les frangines s'sont d'jà cassées

Coup d'oeil au ciel,

la bouche vermeille

Le train d'banlieue s'arrache

J'suis tricard, à mort le cash

L'ami Maurice est toujours là

Qui perd son froc, s'cache dans l'effroi

Vite fait que j'me casse à Bordeaux

Je r'monte l'escalator

Qui vois-je ? Pedro

Le gonze qui m'bouffe, tiens v'la ta torniole

Mis et remis, j'me démets, histoire de gnôle

Putain d'cité, rien à cogner

Reste plus que l'Mac Do,

Cette rue me colle... à la peau

 

Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité