Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
29 septembre 2004

Soirée à la Soupière : résumé

 SOIREE grandiose, je pèse mes mots, hier soir au bar La Soupière à Paris. Session de slam idéale... Pas trop de monde, que des bons poètes (y en a jamais de mauvais) et une super écoute. Deux heures et demi de  poésie dans tous les sens : les délires indescriptibles de Valota, la douceur de sa compagne sud-africaine Jennifer, Ange toujours envoûtante, PoiPoi toujours gracieux dans son freestyle qui n'appartient qu'à lui, les inventions et la gestuelle de Joseph (certains l'ont pris par erreur pour un échappé de l'asile), la patate de Le Robert et de Michel (déchaînés, euphoriques hier soir), le charme de Paloma (super inspirée hier soir), la tchatche incroyable de Sitou, un rappeur, Romain lui aussi très en verve.. Aimé Nouma ne touchait plus le sol.. Et Sébastien, pour qui c'était le premier slam, nous a offert une ode à la poésie.. dans l'entreprise ;-)

La galerie photo des poètes de la Soupière est ici : cliquez ici ou sur la photo ci-dessus !

Publicité
Commentaires
T
Sylvain,<br /> <br /> t'ayant vu animer aux 100kg, je t'ai confié les cles de la maison le coeur leger. Je savais que tu serais garant de l'esprit si sympathique qui anime les soirées de la Soupière depuis le mois de Mai. <br /> <br /> Je n'animais pas une scène ce soir là, mais j'étais au Tryptique pour les deux ans de Spoke Editions. Au bout de deux heures, La Soupiere ma trop manque et il a fallu que je vienne pour la fin du dernier set, en compagnie de Shakyamuni et de sa charmante voisine.<br /> <br /> Et là, quand j'ai vu les visages rayonnants du public et des poètes, j'ai senti et j'ai compris tout de suite que vous aviez passé un grand moment.<br /> <br /> Objectif atteint.<br /> Parce que le slam le vaut bien, parce que NOUS le valons bien !<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Tsunami
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité