Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
7 octobre 2004

Hier soir en rentrant tard

Hier soir en rentrant tard

mes oreilles sifflaient, tout à coup le vent veint à me griffer

Hier soir en rentrant tard, je me suis retrouvé tout déchiré

Y avait ton souvenir, y avait ton odeur, y avait ton alégresse qui respirait

Hier soir en rentrant tard,

Les escaliers fumaient, ma concierge complètement paumé avait dérapé

Hier soir en rentrant tard

Je te voyais partie en fumée de calumet

La peau à cran, la tête à vif, tu te cachais

Hier soir en rentrant tard

J'avais les muscles laminés, les veines gonflées, le zen éparpillé

Hier soir en rentrant tard,

J'avais tout oublié, la rosée de tes pensées, la friction de tes cuisses calaminées

Hier soir en rentrant tard,

J'pouvais même plus arquer, les crampes à la bouche, le coup de grâce qui pointait

Hier soir en rentrant tard

J'ai dégommé la télé, ces blabla de parasites, ces images qui polluaient

Hier soir en rentrant tard, j'me suis allumé un p'tit cigare

Tout ça pour dire que j'étais.. énervé.

Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité