Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
22 octobre 2004

Slam poésie : toujours et encore

Cedric, taulier des 100 kilos
                   Gaël                   
Orcy
Angel Pastor

Cedric, taulier des 100 kilos

 

                      Gaël Orcy    Angel Pastor

Yo yo ! et ben... C'était le dernier slam pour Cédric, le futur ex-taulier des 100 kg. Et ce fut peut-être le plus beau. Public en masse, poètes en nombre... Qualité au rendez-vous.

En vrac, merci à Meusli, Marquis Moon, Dany, Catherine, Orcy, Tsunami, Jacques, un poète suédois dont l'orthographe m'échappe, Gaël, Lucky Star, Angel Pastor, Le Robert, Serum, Elizabeth, Reno Simo, Xavier, et encore plein d'autres (j'ai pas mes notes sous les yeux). Je chéris toujours ces moments de chaleur et de grosse poilade. Spécial merci à Cédric donc. Avec des mecs comme lui, la vie est facile. Et à Paris, ils sont pas légion les Cédric. Un an et demi de slam non stop avec lui. On continue la scène malgré tout. Mais c'est vrai qu'on est un peu triste.. On te bise tous, Ced....

POUVOIR A L'IMAGINATION !!!!!! ;-)

Avec Pierkiroule, mon pote et co-animateur de la scène, on est à chaque fois bluffé par une telle ambiance.

Le slam, c'est finalement une magie qui dure.

 

Orcy et Lucky Star

    Elisabeth
             Eliane...
                Marquis Moon
     Orcy et Lucky Star      Elisabeth                 Eliane..              Marquis Moon

    

    
Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité