Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
31 mars 2005

Le monde de Rahman, le poète - vidéos de slam poésie !!

On continue la visite, pas du monde pour une fois, mais celle du monde de Rahman. Rahman est un poète de Paris. Il poétise, mais chante, fait des disques et encore pas mal de choses d'autres. Influences reggae ragga, à moins que cela soit le contraire.

Rahman, je l'ai vu la première fois aux 100 kilos il y a 3/4 mois. Ce devait être l'un de ses premiers slams, je crois. Depuis, on peut le voir un peu partout. Et ça décoiffe : sa poésie, mieux vaut l'entendre.

Avec son frêre, que je salue ici, King Bobo, ils éditent un site très complet dédié à .... Rahman et son oeuvre.

rahmanplayboy

Franchement, on peut difficilement faire plus. Et mieux, me direz-vous ? Je vous laisse juge... Moi, j'aime bien. L'Internet au service des arts et de la rencontre avec le public, c'est une réalité. Qui profite à tout le monde. Profitons-en.

Illustration avec ces vidéos réalisées au Café Culturel de Saint Denis en mars dernier. C'est génial  : vous avez de la poésie en direct dans l'une des meilleures scènes de slam de France et de Navarre. Grand Corps Malade, John Pucc', découvrez le son de la poésie d'aujourd'hui. C'est gai, c'est fort : c'est slam !

Salutations distinguées à vous tous poètes !

SK. 

Publicité
Commentaires
S
Rahman est cité dans cet article en effet. Ainsi que bien d'autres poètes, eux aussi photographiés. Merci pour eux ;)
K
Information importante!!<br /> Ce matin, parution dans le "ELLE" du 11-04-05 d'un article sur le Slam. Une double page, textes et photos, décrit le phénomène Slam. RAHMAN est deux fois en photo et cité plusieurs fois dans l'article.<br /> Retrouvez l'intégralité de l'article à la page suivante :<br /> http://rahman700.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=95<br /> Enjoy!!!<br /> <br /> "RAHMAN" l'homme soleil<br /> courriel : rahman700@free.fr<br /> site : http://rahman700.free.fr
K
Le grand frère c'est King Bobo
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité