Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
7 mars 2006

Le slam homme géant de Lyon

Super soirée en perpective à Lyon samedi qui vient, le 11 mars : ça va être "la nuit du slam". Toute la soirée, toute la nuit, vont débouler des poètes lors d'une scène ouverte qui n'en finira pas d'ouvrir le canal des sens...

A ma connaissance, c'est la troisième fois que ce raoût va se tenir. Vous, votre cousine, votre tonton pourront y participer.
Félicitations à l'association Chaudière Production qui organise le raoût.

Toutes les infos auprès de Milie, de ladite assoc' : ecamoreyt@chaudiere-production.com

Voir également les détails en cliquant sur le bandeau ci-dessous :

slam_homme_geant

ATTENTION : la date indiquée sur le site Culture.fr (bandeau) ci-dessus est erronée. Il s'agit du samedi 11, et pas du vendredi 12...

Publicité
Commentaires
K
Salut...j suis 1 eleve qui vie tres tres loin de toi mais tres tres proche de toi.en fait j suis du Niger,18ans en terminal scientifique mais nempech j ai 1 faibl pour la litterature.c est ainsi que j extase ds vies a travers mes textes de slam.mais voila j me sens seul comme slameur parsqu js8 le seul ki se glorifi parsqu j suis slameur.en fait c pour dire k j ai besoin d soutien dotres slameurs,vous,pour entretenir ma passion du slam.mn mail: kiboum007@yahoo.fr
K
Salut...j suis 1 eleve qui vie tres tres loin de toi mais tres tres proche de toi.en fait j suis du Niger,18ans en terminal scientifique mais nempech j ai 1 faibl pour la litterature.c est ainsi que j extase ds vies a travers mes textes de slam.mais voila j me sens seul comme slameur parsqu js8 le seul ki se glorifi parsqu j suis slameur.en fait c pour dire k j ai besoin d soutien dotres slameurs,vous,pour entretenir ma passion du slam.mn mail: kiboum007@yahoo.fr
A
aide slam et artistique<br /> <br /> pour nedjel, jaccepte ta proposition bon j'essais de t'appele ou je te sms<br /> <br /> patrick
N
salut arts des villes jcrois ke jte connais puisque tu connais améthyste alias jérèm enfin bref moi jsuis une toute jeune slameuse jsui dispo le 27mai voilou n'hésite pa a me contacter au 0672711718
A
le lein plus lien plus n'est pas bon
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité