Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
10 novembre 2006

Nouveau site de slam

Ayé, il existe le site qui recense toutes ou presque les scènes dites de "slam" poésie en France. Il s'appelle : LE SLAM. Pas d'ambiguïté donc ;-) Au niveau du graphisme et de la mise en page, c'est encore chiche... Mais ça va s'améliorer. Regardez donc la partie Agendas, les scènes parisiennes et "provinciales" (désolé amis "provinciaux" de ce terme réducteur) sont désormais présentes.

Merci à Dame Gabrielle et les Editions Spoke pour le boulot. Ca manquait.... 

Logo_Slam

Slam_United

La poésie rapproche, la preuve ;)

Publicité
Commentaires
V
voila je m'appelle valentin j'ai 14 ans et j'ai ouvert une ecole de slam en vendée j'ai une 20 d'dhérent sa va faire 5 ans que je pratique le slam donc si vous voulez un conseil contactez moi a cette adresse <br /> <br /> slam-urbain@live.fr <br /> <br /> et rdv sur mon site pour de nouvelle aventure <br /> <br /> http://slam-urbain.e-monsite.com/<br /> <br /> à trés bientôt <br /> <br /> *valentin*
M
voila ca fait pas longtemps que je me suis interesse a cet art qui me permet de m'exprimer ce pourquoi je vous ecrit c'est parceque j'ai besoin de bon astuces pour ecrire de bon slam donc j'ose compter sur vous merci
M
voila ca fait pas longtemps que je me suis interesse a cet art qui me permet de m'exprimer ce pourquoi je vous ecrit c'est parceque j'ai besoin de bon astuces pour ecrire de bon slam donc j'ose compter sur vous merci
E
Voilà, j'écris des poèmes et j'ai lu que l'on pouvait en déposer...<br /> J'ai 14 ans j'écris beaucoup de poèmes, et j'aimerais savoir comment faire pour les faire connaître à tout le monde.<br /> Si vous savez comment faire, pourriez vous m'envoyer un message sur ma boîte e-mail s'il vous plaît?<br /> Merci de m'avoir écoutée.<br /> Bonne soirée
E
Voilà, j'écris des poèmes et j'ai lu que l'on pouvait en déposer...<br /> J'ai 14 ans j'écris beaucoup de poèmes, et j'aimerais savoir comment faire pour les faire connaître à tout le monde.<br /> Si vous savez comment faire, pourriez vous m'envoyer un message sur ma boîte e-mail s'il vous plaît?<br /> Merci de m'avoir écoutée.<br /> Bonne soirée
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité