Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
3 février 2004

Les petites bougies de l'exprit

Ces petites bougies de l'esprit

Ces petites bougies qui sourient

La mèche trop longue, le tir est parti

Le corps fait long feu,

Ces petites bougies de l'esprit

Qui courent, ralentissent, puis charrient

Elles sont dans ma vie

Ces petits feux invisibles qui dévient

Ces petites bougies de mon esprit

Bougent sans cesse mais jamais ne trahissent

Ces douces pensées qui parfois surgissent

Ces petites bougies de l'esprit

Je les aime mais faut reconnaitre que quand même...

Ces petites bougies de l'esprit

Me suivent et m'ennivrent

le coeur bien accroché, le souffle court, assailli

Ces petites bougies de l'esprit

Ne soufflez plus restez par ici

Plus un geste, plus de bruit

Ces petites bougies de l'esprit,

Jamais ne me conquit

De tout mon temps

Il ne me reste que leur éclat..

Et aussi leur ennui.


 

Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité