Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
9 mars 2004

Sommeil amer

Ouch... Des nuits qui font mal

Des rêves qui divaguent et le corps qui suinte

Des métaphores en guise de monstres et des angoisses en guise de corps

Ca tremble, ça secoue, ça gémit, ça fait mal..

Ca tremble, ça secoue, ça gémit... ça fait mal

C'est pas l'avenir qui repasse

C'est le passé qui se surpasse

Ouch.. ces voix qui ricanent

Je suis vraiment tout petit dans ce chateau sans ombres

J'ai beau courir sans me retourner

Je suis déjà dépassé

 

Publicité
Commentaires
M
Kes tu fumes au juste! Faut arrêter les pillules roses, sérieux.<br /> Et pour ta poésie je dirai:<br /> Ton ode m'a vraiment ennuyé<br /> Et de l'avoir lu je vien de trépassé
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité