Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
2 septembre 2004

mauvaise affaire

j'me jette à l'eau

bec verseur, vilain canard et vise moi le lot

une drôle d'affaire, mâte-moi le châssis, hôtel pas cher, j'lâche pas le morceau

c'est une rombière, une pute très chère, une rivière sans flot

c'est la dernière, promis juré

j'remonterai plus, qu'elle aille au diable, j'me suis fait blousé

encore à poil, même plus de filet, je déracine

besogne en l'air, vraiment pas fier, le pauvre coup de pine

je rentre chez moi, la gueule en gris, on me l'avait dit

mauvais rêve, bonne réalité, victime de ton mistigri

Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité