Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
6 septembre 2004

Une rivière de gouttes aux épines de satin

J'ai le béguin pour les bagues pleines de plein

Le karma des carpathes, l'oeil de moscou et le regard alcalin

J'ai le béguin de tes mains idolâtres et le souffre de tes calices sans fin


j'ai l'démon du cabot qui pleurniche et l'igloo du riche en manque de calins

j'trucide les courants électriques, les discours qui s'ampoulent et les charges alternatives sans lendemain


J'déchire la voilure d'un horizon promis à la fumée d'illusions parties sans l'ombre d'un prince prussien

J'embrasse la cause de ton silence plié dans les douceurs de ta main

J'enrage de te suivre dans ce dédale d'épices sahariennes et de poussières sans matin

Cache toi dans ces voiles parfumés, amers et incertains

Sois nuage parmi les nuages, une rivière de gouttes aux épines de satin


 

Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité