Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
9 septembre 2004

j'déboule à paname

j'déboule à paname
le cigare à la bouche et ta folie sur mes levres
j'déboule à paname
te chérir à l'envie, avaler le pont de Sèvres
j'déboule à paname
fumée de calumet impériale, ta silhouette qui détale
j'déboule à paname,
coup de sifflet du gendarme, mon gri gri qui s'empale
La tour Eiffel dans l'estomac, Montmartre pour opéra et toi petite fille reine du boulevard de mes corridas !
je sirote Beaubourg dans ses tuyaux, j'm'enlise dans le Marais, je pacifie la place de la République, j'écrase le temps à Ménilmontant,
je décroche la timbale à Pigalle, je rame et j'me casse à Montparnasse,
Paname, Paname Paname,
ma peau sur une banane
Paname dans la panade
J'te vide et je te bois
Ton sang m'éclaire et me rend froid
Paname Paname Paname,
Un pied sous terre, je pense toujours à toi !
Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité