Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
3 février 2005

Ma seule fierté, ma seule gloire

Pas de bol, la vie se décline en console

SMS, texto, téléphone

Coups de fil, appels perso, l'existence devient folle

Apeurée, abêtie, la foule se déraisonne

Toujours rien à se dire, mais vaut mieux se le dire, hein ?

Rendez-vous pressés, agendas bookés, rien à vivre, mais mieux vaut faire semblant, hein ?

Spectable quotidien de l'humain qui ne s'intéresse à rien

Spectacle saharien sans fin d'un désert noir de monde au cerveau reptilien

Putain ! J'ai beau le savoir, j'ai encore du mal à y croire

Putain ! Je  cherche le sourire, le soleil qui aspirera cette marée noire

Putain ! Qu'est-ce que je me sens bien, seul sans téléphone, hors de ce vide de cauchemar

Putain ! Je suis vivant, c'est ma seule fierté, ma seule gloire


Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité