Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
30 août 2005

Poésie à Paris, jeudi 1er septembre

Y a la rentrée des : classes, du boulot, de la télé (sic), des voisins... C'est la rentrée de tout et de rien. Mais c'est la "rentrée". Bizarre, hein, on n'entre pas, on "rentre", comme un tiroir dans un buffet.

Si ne voulez pas "rentrer", mais entrer dans quelque chose de bien, et que vous n'avez pas attendu début septembre pour faire quelque chose de bien, alors "venez" au Playlounge jeudi 1er septembre vers 21 heures.

Ca se trouve à Paris, 12 rue Frochot dans le 18eme arrondissement. C'est à côté de la place Pigalle légèrement en descendant.

Non, ce n'est pas un bar à putes à la mode. C'est une scène de poésie ouverte à tout le monde. A tous les gens qui veulent dire un poème de leur cru le temps d'une soirée. Ou ceux qui veulent écouter les poèmes des autres. Par poésie, il faut comprendre tous les styles. Et surtout le vôtre. Un micro, un public, un DJ, MC Clean, pour vous mettre dans l'ambiance. Et à vous de jouer...

Bref, c'est tout le temps des supers soirées. C'est une fois par mois. A jeudi donc !

Laissez la poésie "rentrer" dans vos oreilles et vos neurones !

t_rentr_e2005

Publicité
Commentaires
E
mon site//elisabetha.noosblog.fr j'espére que çà passe
E
salut. j'ai créé mon blog sur noos. j'y ai mis des nouvelles, poémes, chansons et correspondances avec un type génial qui s'appelle secret des dieux. venez voir les deux vous serez pas déçu. reçu déja la visite de Xavier. espére que ce commentaire vous arrivera.
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité