Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
29 août 2005

La beauté

Héhé, un bon petit lundi matin. Quelques poèmes déposés dans la boîte, dont celui de Alphcrazy MKA. Il s'appelle "La beauté". Une bonne potion aux ingrédients un chouilla romantique, lyrique et que sais-je. En tous cas, c'est Alphcrazy MKA et c'est sa marque de fabrique...
----------


Beauté, certain rêve de te posséder

Mais, moi par toi je suis ensorcelé

Ceux que ne te possède pas souffrent

Car, dans ce monde les hommes tu rends ivre

Alors, sans toi j’essaie de vivre

En espérant qu’on remarque ma beauté intérieure

Car, celle de mon extérieur est inférieure

C’est pour cela que vers toi j’approche mes pas

Avec attention pour ne pas faire d’erreur

Certain pour toi pourront tuer, d’autres pourront mourir

Par jalousie ou pour cesser de souffrir

Mais, moi je voudrais juste t’avoir

Même si tu es déjà dans ma peau noir

Alors, je garde espoir

Dans ce monde de désespoir

Et, d’une coque je me protége

Contre la haine, la peine et ma rage

Pour un jour peut être voir ton visage

Je sais que tu es éphémère

Que tu parts à la vieillesse et la mort

Mais, beaucoup te cherche au-delà des ciels et des mers

Je ne dirais pas qu’ils ont tord

Car, moi je te cherche juste dehors

De cette belle carcasse où mon âme dort

Je t’attends avec un espoir incertain

Car, en réalité on ne connaît pas son demain

Peut être que tu ne feras pas partie de mon destin

D’autres te font venir par la force

Moi je veux juste être ton complice

Alors, je garde espoir

Dans ce monde de désespoir

Et, d’une coque je me protége

Contre la haine, la peine et ma rage

Pour un jour peut être voir ton visage
------

mongolie
Dans une plaine mongole...

Publicité
Commentaires
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité