Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie slam de Sylvainkimouss
La poésie slam de Sylvainkimouss
Archives
24 février 2006

Site de poètesse

Une découverte à vrai dire assez impressionnante : le site de Yasslam, une fille poète de Paris qui a réussi la passe de réaliser un web très complet, très clair et agréable à regarder.. Excusez du peu. On sent qu'elle y a consacré de l'énergie. C'est très réussi. Au menu, vous y trouvez un intéressant historique du "slam", de la poésie tout-terrain en d'autres termes. Et puis ses poèmes, ses goûts et plein d'autres trucs qui valent le coup d'oeil et la réflexion. Des sites avec du contenu, c'est assez rare. Quand il y en a qui sont, de surcroit, bien faits, c'est encore plus rare !

yamlayam1

    C'est bien elle, Yasslam... Je l'ai confondu avec une autre fille du nom de ... Yamlayam. Aïe aïe aïe.... ;)

Publicité
Commentaires
A
je viens te parler de l'association "slam à l'âme" de VALENCE D'AGEN dans le 82<br /> nous allons bientôt organiser des ateliers d'écriture, nous avons déja organisé des scènes ouvertes, nous avons eu l'occasion de rencontrer Grand Corps Malade ainsi que Ndje et Yamlayam<br /> voila en qq mots nous souhaitons prendre le relais de yamlayam dans notre région (au niveau des ateliers d'écriture
Y
bonjour Sylvainkimouss,<br /> <br /> merci pour le beau portrait que tu as fait sur mon site. juste préciser à tous tes lecteurs que pour accéder au site YASSLAM il suffit de changer le .com car désomrais vous pouvez lire mes textes sur www.yasslam.fr<br /> <br /> si vous voulez quelques photos en prime allez sur http://yasslam.skyblog.com/
Y
Coucou très chère Sylvain, <br /> <br /> Cette slameuse s'appelle Yasslam (cf le nom sur son site)et non Yamlayam.<br /> Je pense que nous serions elle et moi, heureuses de ne pas être confondues par nos pseudos même s'ils se ressemblent beaucoup. <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Yamlayam(la vraie)
La poésie slam de Sylvainkimouss
Publicité
Publicité